Batch recrute!

C'est la rentrée, et malgré le creux de l’été Batch continue sa forte croissance ... !

Pour vous donner une petite idée, voici deux charts que je viens de subrepticement screenshoter dans notre interface de suivi des KPIs :

Croissance des visiteurs unique mensuel qui hitent notre SDK sur les 6 derniers mois : nous venons de passer le cap des 50 millions/mois !

alt

Et croissance du nombre de pushs envoyés sur les 6 derniers mois : nous venons de passer le cap des 2 milliards de push envoyé chaque mois ! et devrions doubler ce chiffre d’ici la fin de l’année.

alt

Coté business, belle croissance également avec de nombreuses nouvelles signatures (notre tout nouveau site, lancé juste avant l'été, en donne un petit aperçu).

Pour faire face, nous embauchons à des postes clefs, à Paris :

  • Un Ingénieur commercial : poste clef, de haut niveau, capable d’accompagner l’équipe commerciale dans des rendez-vous à haute responsabilité face à des CTOs, CMOs et Lead développeurs (annonce complète ici).
  • Un Ingénieur intégration : poste d’après-vente, à la croisée des problématiques techniques d’une plateforme comme Batch et des stacks souvent variées de nos clients, avec l’objectif de rendre heureux ces derniers (annonce complète).
  • Plusieurs Business developers, pour continuer à donner du travail aux précédents (annonce complète ici).

… Et bien sur aussi, à Lyon :

  • Un Développeur back-end qui aurait envie de se colleter avec Go, Kafka, Cassandra et notre infrastructure temps réel en micro-services à scalabilité horizontale (annonce complète ici).
  • Et deux stagiaires : au Back-end, et au Mobile, généreusement compensés pour progresser à la vitesse de l’éclair, les deux mains plongées dans des problématiques… complexes (Annonce Stage Dev Back-end ici, et annonce Stage Dev Mobile là).

Just keep pushing!

alt

(Real quote ou fake quote?).

Posted on
Written by Simon Dawlat
Tagged under